Nouveau portail pour le réseau Alumni !

Le nouveau portail du réseau Alumni de l' Université de Strasbourg a été mis en ligne !

Intégrant les éléments classiques des réseaux sociaux (messagerie interne, système de notifications, mur d'activité, participation à des groupes de discussion), notre nouvel espace membre comportera également des outils entièrement dédiés à l'emploi et permettra aux diplômés et personnels de :

-        Compléter un profil professionnel en ligne permettant notamment l'importation d'informations issues de votre profil Linkedin et/ou Viadeo. Ce profil pourra également être visible des recruteurs inscrits sur notre plateforme.

-        Consulter et déposer des offres d'emploi (le nouveau site deviendra la plateforme officielle de l'Université de Strasbourg pour le dépôt d'offres d'emploi),

-        Postuler en ligne et suivre vos candidatures,

-        Créer des alertes emploi basées sur vos critères personnels,

-        Participer à notre programme de parrainage grâce à une plateforme perfectionnée et intuitive qui permettra aux parrains/marraines d'aider les filleul(e)s de leur choix.

-        Rejoindre le(s) groupe(s) de votre choix : ceux des Facultés/écoles/instituts, ceux de nos ambassadeurs Alumni en France et à l'étranger ainsi que des groupes thématiques.

Toutes les informations sur la nouvelle plateforme : https://alumni.unistra.fr/