RDD 2022 : la promotion Anissa BOUMLIC !

Retour sur la cérémonie 2022 de la Remise des diplômes de l'ESBS

Les diplômés de cette nouvelle promotion et l'Amicale de l'école ont fourni un gros travail d’organisation, ont préparé plusieurs discours et ont su communiquer leur énergie pour créer un moment riche en émotions qui marque une fin mais également le début de nouvelles aventures. Nous tenons à remercie la marraine de la promotion 2022, Madame Anissa Boumlic-Courtade qui a été élue par nos étudiants à l’ESBS.

Son discours encourageant a rappelé à quel point le secteur des biotechnologies était nécessaire, notamment après l’arrivée de pandémies : "dans une logique de transformation digitale et de responsabilité sociale, les profils de demain s’appuieront sur de nouveaux modes de travail variés et inclusifs avec des soft skills telles que la flexibilité et l'adaptabilité".

Bravo à eux !