Biotech Day - édition 2023

À la uneÉvénement passé

Venez rencontrer les acteurs des biotechnologies !

14 décembre 2023
9h 18h
ESBS

Le Biotech Day : qu'est-ce que c'est au juste ?

L'association NGB (Nouvelle Génération des Biotechnologistes) conjointement avec l'École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg organisent le Biotech Day. Cet événement met à l'honneur la science, et en particulier, les biotechnologies !

Au programme de l'édition 2023

Différentes conférences se tiendront en anglais sur des thèmes variés liés aux biotechnologies :

• Biotechnologie marine
  • Police scientifique
  • Cancer
  • Bioremediation
  • Et bien d'autres encore !

Entre-temps, vous pourrez profiter de moments de convivialité (déjeuner, pause-café, stands) pour découvrir nos sponsors et échanger avec eux.

Des workshops se tiendront aussi dans l'après-midi sur des thématiques comme la thèse ou encore un atelier CV avec des professionnels ! L'occasion de parfaire son CV, sa lettre de motivation ou encore de découvrir le monde du doctorat.

Les sponsors de l'événement

• Octapharma

• Proteogenix

• Domain therapeutics

• Expleo

• RD-biotech

Les informations pratiques

Jeudi 14 décembre 2023

De 9h à 18h

300 boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch (ESBS)

Événement ouvert aux étudiants, chercheurs et enseignants.

Téléchargez le fichier pour accéder à l'ensemble de l'information sur le Biotech Day.