La taxe d’apprentissage : un impôt dont vous choisissez l’affectation !

Engagez-vous aux côtés de l'École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg !

En fléchant votre taxe d’apprentissage à l’École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg, vous contribuez à la formation d’excellence de nos étudiants, qui seront vos ingénieurs, vos collaborateurs de demain !

Pourquoi choisir l’ESBS ? Quels seront les projets financés ?

Nous vous proposons de découvrir pourquoi l’ESBS est une école unique dans laquelle investir pour la biotech de demain et ce que vous pouvez nous aider à accomplir !

Télécharger la plaquette TA 2024

Le saviez-vous ?  - Le 11 mars 2024, l’ESBS a été classé 2ème meilleure école d’ingénieurs en biologie par Le Figaro Étudiant. Un classement qui montre que notre école est à la pointe de la technologie !

Devenez ainsi partenaire de l’ESBS en nous déposant votre taxe d’apprentissage : renforçons nos liens afin de participer, ensemble, à la réussite des étudiants et à accomplir de nouveaux projets répondant aux nouveaux défis !

Comment verser votre solde à l'ESBS ?

1° - Connectez-vous à la plateforme SOLTéA à partir du 27 mai 2024 et jusqu’au 25 octobre, pour flécher votre solde.

2° - Recherchez et désignez l’ESBS comme bénéficiaire du versement de votre solde de la TA, soit via les Fiches RNCP avec la référence RNCP38059 ou :
  Par raison sociale : École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg
  Par référence UAI : 0672504H
  Par numéro Siret : 13000545700093

3°- Renseignez les crédits que vous souhaitez affecter à notre école.

Votre contact à l'ESBS pour la taxe d'apprentissage

Matthieu LESTRADET - mlestradet@unistra.fr