Le site de l'ESBS fait peau neuve !

15 avril 2015

Dans un souci de constante amélioration et afin de mieux vous servir, l'ESBS se dote d'un nouveau site web : navigation plus intuitive, identité visuelle épurée et calée sur la nouvelle charte graphique de l’école. En outre, le site adopte un système d'affichage "responsive" (ce qui signifie que ses dimensions s'adaptent automatiquement à la résolution de l'écran qui l'affiche). Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable.

Sa conception a été assurée conjointement par le personnel de l'école et la cellule Web et diffusion scientifique de la DUN. Ce site est en outre hébergé sur les serveurs de la Direction Informatique (DI) de l'université.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes et vous souhaitons une excellente navigation !